header-img.jpg

Produire la poudre idéale dont vous avez besoin c’est notre réussite à votre portée.

En tant que leader mondial de la technologie de plasma induit (ICP), nous sommes en mesure de générer des plasmas en utilisant une large gamme de gaz dans différentes conditions d’opération.

Nous offrons à nos clients la possibilité d’intégrer une technologie unique à l’interne et d’acheter des poudres sphériques ou nanos de grande pureté.

Schéma Sphéroïdisation

Sphéroïdisation

Notre technologie permet d'effectuer la transformation de poudres broyées, atomisées ou d’éponges en poudres sphériques.

La densification et la sphéroïdisation de la poudre sont des applications majeures de la technologie de plasma par induction. Cette technique se compose essentiellement du chauffage et de la fusion des particules alimentées suivi de leur refroidissement dans des conditions contrôlées.

Produits issus de cette technologie :
Poudre d’alliage de titane Ti64
Poudre de tantale sphérique
Poudre de molybdène sphérique
Poudre de Tungstène sphérique
Poudre d'alliage de carbure de tungstène sphérique
Systèmes de Sphéroïdisation TEKSPHERO

SYNTHÈSE DE NANOPOUDRES

Notre technologie de fabrication de nanopoudres fournit les moyens pour le traitement d’une large gamme de matériaux de propriétés spécifiques à un rendement relativement élevé et le coût de production abordable.

La production de nanopoudres est l’une des applications du plasma par induction en raison de la capacité de traitement à haute température et du grand débit de gaz de trempe pouvant être obtenu.

Produits issus de cette technologie :
Nanotubes de nitrure de bore
Nanopoudre de silicium
Nanopoudre de cuivre
Systèmes de synthèse de nanoparticules TEKNANO
Schéma Synthèse de nanopoudres